Style coloré recherche intérieurs contemporains….

Image2-néon-entendu-vuUn autre peintre que je découvre et pour lequel j’ai décidé de me faire l’écho dans ces colonnes.

Il se nomme Teddy NIL, et travaille la couleur et le détail avec précision. Ses modèles d’inspiration mais aussi son Dada actuel ce sont les insectes et je suis impatient de vous faire partager la découverte de cet artiste si Ted veut bien m’adresser d’autres jpeg de ses toiles (qui  sont  des grands formats….)

Vous, je l’ignore, mais moi ces toiles d’insectes en gros plan neBeettle-1 laissent pas indifférent, passer à côté de celui-ci (qui mesure 0,80x 0,80 m) dans un couloir sans se retourner sur ces millions de facettes oculaires est impossible… et quand la déco est dépouillée c’est mieux qu’une boîte entomologique… !

Une belle toile qui pourra  trouver toute sa plénitude dans le cabinet d’une profession libérale. (archi, décorateur, notaire, médecin…)  Je rappelle que sous certaines conditions, l’art est déductible comme une dépense dans la gestion des Bénéfices non commerciaux ( Voir notre article à ce propos dans le blog : http://matheossianconsult.com/gestion-de-cabinets-de-lart-deductible-fiscalement/)

Merci d’avance pour  vos commentaires et appréciations sur le travail de cet artiste….

 

 

Ce contenu a été publié dans La Galerie de mon ami Antoine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.