Rio pas bravo !

Image2-néon-entendu-vuJ‘ai voulu faire plaisir à mon fils qui rêvait de la Rioball Collector promise avec les paquets de barres de 25 g. Je lui ai donc acheté deux paquets de barres céréalières de la marque K, produits qu’il n’affectionne pas particulièrement sous cette forme agglomérée…..
Nous avons aussi suivi la procédure qui  demande de se munir des deux codes imprimés à l’intérieur de 2 paquets, puis de se rendre sur www.cocopops.fr et de saisir ces  suites alphanumériques pour recevoir la balle par courrier gratuitement.  Frosties-DM1J’avais oublié qu’en matière de marketing rien n’est gratuit. Il  m’a fallu fournir une adresse mail, un pseudo, créer un passcode …………… pour finalement lire malgré un mail de confirmation immédiat, que le pseudo choisi était inexact, et ce malgré une demande et une confirmation après avoir cliqué sur ‘oubli de code’.

Bref, mon garçon ne s’est nullement intéressé au contenu du site , ce qu’il voulait c’était taper ses codes pour recevoir la « Rioball »…. promise en cadeau  (dans un laps de temps allant jusqu’à 28 jours……).  Une heure plus tard, nous en étions toujours au point zéro….. impossible de trouver l’écran où enregistrer les codes.
Frosties-DM2J’ai tout annulé, pour éviter l’arrivée intempestive des spams futurs…. (la politique de confidentialité est en anglais, et si l’on souhaite se désinscrire, le « ménage » n’est pratiqué que tous les 30 jours….).

En résumé,  je ne recommande pas ces pratiques tortueuses et tarabiscotées qui finalement déçoivent..et font de la pub négative:  je vous laisse imaginer le dédain que  mon fils a manifesté face à l’écran des jeux qui lui étaient proposés par le site……….

Ce contenu a été publié dans Echos d'un Papa Poule. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.