Ikéa : Langue de bois mélaminée surfacée blanc ?

Image2-néon-entendu-vuPersonnellement j’appelle ce genre de réponse de la « Langue de bois » ou encore, « Botter en touche » pour cause d’incompétence ou enfin de la bêtise. J’avais besoin de savoir si les pieds d’un meuble de salle d’eau passeraient au dessus du coffrage des conduites d’eau, d’aspiration et d’air comprimé dans le nouveau cabinet dentaire.

J‘ai donc posé la question (il y a plus de 15 jours….) sur le site Ikea.. cette information ne figurant pas dans le descriptif déjà complet du produit sur le site internet de l’enseigne.  Voici la réponse qui vient de mettre renvoyée (tardivement).

« Bonjour ,  J’ai bien reçu votre e-mail et je vous prie de bien vouloir m’excuser pour le retard avec lequel je traite votre demande. Je vous informe que je n’ai pas l’information concernant la hauteur des pieds des éléments YDDINGEN. Lors de votre prochain passage en magasin, je vous invite  à demande ce renseignement auprès d’un vendeur du rayon salle de bain et/ou de voir le modèle exposé en magasin. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, »
Stéphanie  Centre de Relation Clients Meubles IKEA France »

YDDINGEN Armoire IKEA Crochets pour serviettes ou objets que vous souhaitez garder à portée de main.Commentaires : a) Je n’ai pas le temps d’aller vérifier en magasin  (si j’avais le temps, je n’aurais pas demandé sur le site …..)   b) En deçà d’une certaine hauteur des pieds, il me faudrait changer de plan d’installation ou….. sortir scie sauteuse et perceuse pour opérer des découpes  compliquées. c) Cette Stéphanie n’a pas le téléphone pour appeler un de ses contacts en magasin, ou encore basée au Maroc, à Madagascar ou à « Péta ou chnock » et  elle n’a jamais vu un magasin ikéa. d) Si je dois me déplacer en magasin, je m’y rendrai avec un mètre, je n’irai même pas faire la queue auprès du vendeur…

Plutôt décevant……………

Ce contenu a été publié dans Gestion & Administration des cabinets dentaires., Histoires d'un pro. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.