Hello Ketty ! see you in Heaven.

Mains-ouvertes-AMC-webElle incarnait la distinction d’une éducation un peu surannée, celle des élites disparues au cours des siècles passés. En cela, elle collait parfaitement à l’image des Grands Magasins des années 60-80, celle d’une haute aristocratie commerçante.

Ketty C.B, était un modèle de politesse, de bonnes manières et de respect à l’égard de l’autre. Attachée de Presse au BHV, elle a vraiment incarné et mis en avant les valeurs de l’entreprise. Quand elle a fait valoir ses droits à la retraite, celle qui lui a succédé (Claude B.C) s’est très logiquement inscrite dans sa continuité.

Le drapeau de la Georgie.

Ketty-B.Nous avions ceci en commun que sa famille géorgienne, est arrivée en France, (terre d’asile), à la même époque que la mienne c’est-à-dire en 1922.  La Georgie, pays devenu soviétique contre sa volonté, un pays cher au coeur de Ketty où elle avait encore de la famille et qu’elle aidait .

Bye Ketty ! A lire cet article hautement instructif du Parisien sur le Château de Leuville. Enfin, nos sincères condoléances à sa filleule qu’elle ne manquait jamais de citer pour l’assistance et la chaleur humaine que cette dernière lui apportait.

http://www.leparisien.fr/leuville-sur-orge-91310/un-petit-morceau-de-georgie-a-leuville-sur-orge-23-05-2011-1462270.php

Ce contenu a été publié dans Années Bazar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.