Gestion de Cabinets : Petit tableau bien pratique

Image-logo-netBCeux qui saisissent leur compta sur agapsenligne, le portail de l’AGAPS le savent, il est facile de se perdre, de douter, de voir apparaître des totaux ou des chiffres dont on ne se souvient pas ou plus.

D’autant qu’il faut  regrouper certaines dépenses détaillées par sous compte dans notre propre logiciel de gestion, mais ventilées différemment dans la structure des charges de l’AGAPS.  C’est pourquoi  avant de saisir dans le portail AGAPS, il est recommandé d’éditer un exemplaire de la balance issu de son logiciel de gestion, ceci afin de bien les pointer.

Je vous recommande de préparer ce petit tableau bien utile. A tout moment, vous saurez quel est le montant des dépenses banque, caisse et surtout les soldes de fin d’année, soldes que j’ai déjà reporté en soldes initiaux pour 2014.

PETIT-TABLEAU-POUR-SAISIR

 

Ce contenu a été publié dans Gestion & Administration des cabinets dentaires.. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.