Gestion & Administration des Cabinets dentaires : Prudence, Prudence,….

Reçue il y a quelques jours cette lettre  ci-après .

Un courrier circulaire adressé aux cabinets libéraux, message qui développe un discours pseudo bienveillant tout en affichant la menace de sanctions. En réalité, il s’agit de placer leur offre de service d’audit et de mise aux normes accessibilité auprès des cabinets dentaires qui … auraient omis de se sensibiliser depuis septembre 2015 à ce problème.

Pas sûr , vues les circonstances économiques et électorales actuelles… que les services municipaux affectés au contrôle de cette mise aux normes aient reçus des instructions pour traquer l’impétrant qui aurait impunément omis de demander une dérogation, ou de lancer des travaux facilitant l’accessibilité dans son cabinet.

Pour lire le texte , clic droit « Ouvrir dans un nouveau signet « 

Ceci dit,  dans certains cabinets situés dans Paris intra muro il s’agit d’une impossibilité structurelle liée au caractère haussmanien de la construction et interdisant l’ouverture de portes de 90 cm de large, la réduction des marches de la cage à une hauteur de 17 cm, le remplacement de l’ascenseur boîte à sardines….etc

Il est facile donc pour le récipiendaire d’un tel courrier et quelque soit son état d’avancement sur ce dossier sensible de parler de tentative de vente…… discutable.

Ce contenu a été publié dans Gestion & Administration des cabinets dentaires.. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.