Consultant-formateur : une expérience à partager.

image-6-molette-parmeIl est vrai qu’au cours de cette formation librement choisie, j’ai appris plein de choses qu’un cadre en exercice et le nez dans le guidon ne découvre qu’au cours de séances de reformatage ou de développement personnel. Mais qui dit formation et apprentissage, dit aussi méthode d’approche et structuration des transferts de savoirs. ‘Evaluer’ est également un verbe déterminant dans la qualité du travail de celui qui transmet savoir et savoir-faire.

Aussi et dans un souci de partage, j’ai reconditionné un module de formation mis au point en 2011 et destiné à l’un de mes clients.

Quelques images amusantes illustrent les thèmes abordés dans ce PowerPoint d’une vingtaine d’écrans. Espérons que les auteurs de ces images ne me tiendront pas rigueur de leur utilisation dont le but n’est que….. pédagogique.

Bonne lecture……………

Image3 à suivre vert                   ENSEIGNANTS-FORMATEURS AMC MODULE

 

Ce contenu a été publié dans Histoires d'un pro, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.