Gestion de Cabinets : A propos des contrats de professionnalisation (2)

Image-logo-netB

Nous pensons qu’un CDD  3 jours serait l’idéal. Pas facile de trouver le bon profil sur le site abcdent… Je me suis donc résolu à appeler les écoles…

Ci-après un petit tableau qui reprend les coordonnées des écoles parisiennes et les personnes qui s’occupent de recrutement des candidates. Bien sûr c’est l’OPCA qui prend en charge: les frais de formation, une participation aux frais de salaire de la stagiaire ainsi qu’un défraiement pour action de tutorat pour le praticien. Par curiosité j’ai rajouté une colonne avec les frais d’inscription à la charge du praticien.

ECOLES-ASSISTANTES-DENTAIRE

5 jours après ma demande………….. : ESAD m’a adressé le profil de 5 candidates dans les heures qui ont suivies,Amcproductions CNQAOS a lancé une requête sur sa base de données et un recrutement sur son réseau…. mais rien depuis…., AFPPCD m’a  proposé un job dating… le 31 mars sans suite depuis.

Quand à IPSO avec qui j’étais en contact depuis février sur le même sujet, je les recontacterai sur ce point dans quelques jours….. il me semble que la meilleure solution est de se débrouiller seul….

 

 

Ce contenu a été publié dans Gestion & Administration des cabinets dentaires., avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.